Maximisez l'efficacité de la gestion de patrimoine avec Treasy

En tant que conseiller en gestion de patrimoine, vous êtes confrontés à la gestion des documents financiers confidentiels et des informations clients sensibles.
Treasy vous offre une solution documentaire complète pour collecter, trier, partager, protéger et accéder facilement aux informations et fichiers de vos clients, vous permettant de fournir un service de meilleure qualité.

Nos services pour les conseillers en gestion de patrimoine

Gestion documentaire pour la gestion de patrimoine

Les conseillers en gestion de patrimoine gèrent une multitude de documents, tels que des rapports financiers, des déclarations fiscales, des contrats d’assurance, et des stratégies d’investissement.  

Treasy permet de centraliser les informations dans une plateforme structurée et personnalisée en fonction des besoins de chaque client. Chaque dossier est bien structuré et à jour, vous permettant de retrouver 24heures sur 24 et 7 jours sur 7, où que vous soyez, les documents nécessaires. Avec Treasy, vous pouvez organiser vos documents selon les critères notamment les justificatifs de connaissance client (KYC), les types d’investissement, les échéances fiscales ou les profils de risque, facilitant ainsi la gestion de chaque situation. 

Sécurisation des documents

La sécurité des informations personnelles et financières est primordiale dans la gestion de patrimoine. Vos clients comptent sur vous pour garantir la confidentialité et la protection de leurs données.  

Treasy assure une sécurisation des fichiers dans des centres de données situés en France. Ces centres sont équipés de mesures de sécurité avancées pour protéger les informations contre les cybermenaces et les accès non autorisés. Treasy inclut également une piste d’audit, vous permettant de tracer toutes les actions effectuées sur les documents confidentiels, garantissant ainsi la transparence et la conformité avec les régulations en vigueur. 

Télécollecte de documents patrimoniaux

La récupération des documents justificatifs auprès de vos clients est souvent fastidieuse.  

Avec Treasy, vous pouvez automatiser cette tâche grâce à notre plateforme de télécollecte sécurisée. Vos clients peuvent téléverser en toute sécurité des relevés bancaires, contrats d’assurance, et déclarations fiscales directement dans leur dossier, simplifiant ainsi la centralisation et l’organisation des informations.  

Treasy offre également la possibilité de créer des check-lists automatiques pour chaque dossier, vous aidant à suivre facilement les documents manquants et à éviter les relances répétitives. 

Archivage numérique pour conseillers en patrimoine

Treasy vous permet d’archiver tous vos dossiers clients dans un coffre-fort numérique sécurisé. Chaque document est sauvegardé automatiquement, garantissant que vous pouvez y accéder à tout moment, où que vous soyez.  

Grâce à votre solution Treasy, vous pouvez classer automatiquement les documents archivés selon des critères prédéfinis, comme l’année fiscale, le type d’actif, ou le nom du client, facilitant ainsi leur recherche future. 

Partage sécurisé des documents

Exercer le métier de Conseil en Gestion de Patrimoine conduit, très souvent, à travailler en étroite collaboration avec d’autres professionnels, partenaires de conseil pluridisciplinaire au service de clients communs. On appelle cela l’interprofessionnalité.  

Plutôt que de partager avec eux des simulations, diagnostics, justificatifs, brochures, en utilisant des emails ou des logiciels non français de partage, adoptez le réflexe Treasy : tout est rassemblé de manière cohérente et traçable, partageable en toute sécurité, et enrichi grâce à nos fonctions avancées d’analyse documentaire (indexation, qualification, renommage, tri). 

Transmettre des rapports d’investissement, des stratégies patrimoniales, ou des documents fiscaux, devient facile avec Treasy et ses fonctionnalités de partage sécurisé. Plus encore, Treasy propose une fonctionnalité de confidentialité renforcée qui interdit le transfert de chats confidentiels, assurant ainsi des discussions sensibles sécurisées au sein de la plateforme. 

 

Suivi plus facile de la conformité pour la gestion de patrimoine

La conformité est une activité chronophage pour le métier de conseil en patrimoine et conseil en investissement. Les documents relatifs à la conformité sont enregistrés dans votre logiciel métier pour ce qui concerne par exemple le DER (document d’entrée en relation), la procédure LCB-FT ou le Rapport d’Adéquation. Mais pas les divers justificatifs, échangés avec le client sur des propositions et options stratégiques d’investissement. Ni le suivi des délais de conservation des données clients dans le respect du RGPD. 

Avec Treasy, c’est tellement plus simple : vos dossiers clients sont maintenus à jour et en conformité, grâce à la récupération de tous les documents indispensables et au suivi de la complétude de vos check-lists. 

Possibilités de synchronisation avec vos logiciels de gestion

Treasy vous offre la possibilité de s’intégrer avec les logiciels de gestion des actifs financiers. Cette intégration par API permet la récupération automatique de vos fichiers en un seul endroit, sans multiples enregistrements ni ressaisies 

Avantages pour les conseillers en gestion de patrimoine

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Gain de temps et efficacité

Treasy vous permet d’organiser chaque dossier selon vos préférences de classement, puis de l’alimenter avec des automatismes, réduisant considérablement le temps consacré à la gestion des documents et aux relances clients. Cela vous libère du temps pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients et leurs besoins patrimoniaux. 

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Sécurité et conformité

La confiance de vos clients repose sur la sécurité de leurs données. Avec Treasy, bénéficiez de mesures de protection robustes qui garantissent la confidentialité  des données de vos clients. En outre, notre plateforme vous aide à respecter les normes de conformité en vigueur, minimisant ainsi les risques et renforçant la crédibilité de vos services auprès de vos clients. 

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Satisfaction client améliorée

Offrir un service rapide et fiable est essentiel pour fidéliser vos clients. Treasy optimise la gestion des dossiers, vous permettant de répondre plus rapidement aux demandes et de fournir des conseils précis et opportuns. Une meilleure organisation se traduit par la satisfaction des clients et leur fidélité. 

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Transparence et suivi

Suivre l’évolution de chaque dossier client avec précision est indispensable pour offrir un service transparent. Vos clients bénéficient d’une visibilité totale sur les documents relatifs à la gestion de leur patrimoine, ce qui renforce leur confiance et vous distingue en tant que conseiller fiable et transparent. Treasy facilite également la communication à la fois pour le transfert de fichiers que pour dialoguer sous la forme de tchat instantané et protégé. 

 

Ergonomie et facilité d'utilisation

Des outils pensés pour facilité votre quotidient

Découvrez des tutos directement sur notre page youtube.

Témoignages de clients satisfaits

Ce que nos clients disent de Treasy ?

Treasy est un outil indispensable pour les entreprises, c’est une solution qui apporte de la sérénité dans la confidentialité d’échange d’informations entre professionnels et en plus conforme au RGPD”

Monsieur Stéphane Veaux, Dirigeant de SilmaTec France

“Envie d’optimiser vos processus internes ? Grâce à Treasy, nous avons pu considérablement améliorer notre gestion documentaire, elle est désormais plus simple et sécurisée, ce qui nous permet de nous concentrer pleinement sur nos clients.”
 

Madame Béatrice S., Conseillère en Gestion de Patrimoine

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