Pourquoi la gestion documentaire est-elle devenue un enjeu majeur pour les avocats, et comment Treasy peut-elle améliorer votre efficacité dans ce domaine ?
Chaque domaine du droit a ses spécificités : contentieux, conseil juridique, closing d’opérations financières, droit social… Treasy s’adapte à votre activité en proposant une gestion sur mesure des documents, permettant un accès rapide et structuré à toutes les informations essentielles
Le RPVA est une solution sécurisée pour les échanges entre avocats, mais dès qu’il s’agit de communiquer avec vos clients ou d’autres experts, l’email reste l’option la plus simple… et la plus risquée.
Treasy automatise le classement des emails et des pièces jointes directement dans les dossiers concernés, évitant ainsi les pertes d’informations et optimisant votre organisation
Les échanges avec vos clients et partenaires doivent être sécurisés et archivés. Treasy offre un suivi détaillé des communications et un stockage chiffré des données sensibles, garantissant leur protection contre les cybermenaces et assurant leur conformité aux obligations légales
Les dossiers doivent être conservés plusieurs années, parfois à des fins de preuve ou de conformité réglementaire. Treasy permet une sauvegarde durable et sécurisée, accessible à tout moment, tout en respectant les exigences légales de conservation des documents
La gestion des dossiers juridiques peut vite devenir complexe.
Avec Treasy, centralisez l’ensemble des documents de votre Cabinet en un seul endroit.
Grâce à notre fonctionnalité de récupération systématique des emails entrants et sortants,
chaque échange est automatiquement tracé et archivé dans le répertoire approprié du
dossier correspondant. Les conclusions, les pièces, et autres éléments sont bien organisés,
vous permettant de les retrouver en un instant, que ce soit pour un contentieux, une
consultation juridique ou une préparation d’assignation.
L’exploration de vos contenus et la vérification de la complétude de vos dossiers s’avèrent plus faciles grâce au classement automatique des emails par personne et par dossier.
Tous les emails reçus et envoyés sont conservés de manière ordonnée, permettant une traçabilité et un accès rapide à l’historique des correspondances liées à chaque affaire.
Vous pouvez ainsi vous concentrer sur l’analyse des conclusions sans perdre de temps à rechercher les communications passées.
La perte de documents importants peut compromettre une affaire.
Avec Treasy, toutes vos pièces tamponnées “confidentielles” sont sauvegardées automatiquement dans notre coffre-fort numérique.
Nous facilitons également la collecte des documents clients via notre plateforme de télécollecte sécurisée où chaque pièce est centralisée et accessible.
La protection des données sensibles est au cœur de vos préoccupations.
Treasy procède au stockage et au transfert des fichiers avec des méthodes de chiffrement, dans des centres de données sécurisés situés en France.
En cas de besoin, une “piste d’audit” vous permet de tracer chaque action effectuée sur un document : téléchargement, modification, partage de documents.
Cette fonctionnalité assure une transparence totale et vous aide à garantir la conformité aux réglementations en vigueur.
De plus, il n’est pas possible de transférer des chats confidentiels en dehors du canal sécurisé de Treasy.
Avec Treasy, les tâches manuelles répétitives sont allégées grâce à une automatisation intelligente de la gestion documentaire.
Les documents sont classés automatiquement, les échanges sont archivés sans action manuelle, et les dossiers toujours à jour.
Cette organisation vous fait gagner un temps précieux, réduit les risques d’erreurs et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel : vos clients et vos dossiers.
Lorsque, dans le cadre de votre conseil juridique ou dans le cas d’affaires contentieuses non outillées avec RPVA / RPVJ, vous transmettez des documents sensibles à vos interlocuteurs (client, expert tiers, etc), la sécurité doit être au rendez-vous.
Treasy garantit que ces documents sont transmis en toute sécurité, avec une protection renforcée contre les cybermenaces : interceptions de message, phishing, spoofing, connexions non autorisées.
Vous pouvez ainsi échanger des informations sensibles en toute sérénité, sachant que seuls les destinataires autorisés y auront accès.
Réduction significative du temps consacré à la gestion
des documents grâce à une organisation simplifiée et automatisée.
Protection avancée des données contre les cybermenaces,
garantissant la confidentialité des informations clients.
Amélioration de la réactivité en renforçant la relation de
confiance avec les clients et en réduisant les irritants : relances pour obtenir des
pièces justificatives, recours à des logiciels peu conviviaux…
Respect des normes de sécurité et de confidentialité,
réduisant les risques de non-conformité et renforçant la crédibilité de votre cabinet.
Treasy a révolutionné notre gestion des documents, c’est plus pratique d’échanger avec les confrères et clients de cette façon.
Grâce à Treasy, la gestion documentaire est plus simple et sécurisée, ce qui nous permet de nous concentrer pleinement sur nos clients
Mme B, Avocate
Avec Treasy, chaque aspect de la gestion documentaire de votre cabinet est optimisé,
de la récupérationdes emails à la confidentialité renforcée des communications internes.
Offrez à vos clients un service à la hauteur de leurs attentes, tout en assurant la sécurité et l’efficacité.
L’application est maintenant disponible sur vos appareils Android et iOS !
Téléchargez-la facilement depuis le Play Store ou l’App Store et profitez d’une expérience
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