Découvrez des tutos directement sur notre page youtube.
Pour vous professionnels, les bénéfices de Treasy seront visibles dans toute votre organisation : au sein de votre équipe, avec vos clients, avec vos partenaires
Un outil simple à gérer et facile à utiliser, à tous les niveaux
Avec Treasy, vous collectez, triez, classez dans votre plan de classement personnalisé, suivez l’arrivée des pièces que vos clients vous fournissent dans votre checklist, compressez pour améliorer votre archivage, etc.
Pour vos envois et réceptions de documents entre membres de votre équipe, avec vos clients et partenaires, plus besoin de mails, de drives partagés ou de WeTransfer… Vous pouvez tout gérer depuis votre data-room Treasy !
Votre logo sur tous les écrans, un plan de classement adapté à vos besoins et choisi par vous, vos connecteurs de télécollecte, vos messages d’information, vos notifications à vos interlocuteurs,
Tout est prévu pour que l’expérience de vos utilisateurs soit à votre image.
Vous êtes un peu chez vous dans Treasy !
Vous invitez vos contacts, vous paramètrez des messages et diffusez vos newsletters, vous envoyez des notifications, etc.
La télécollecte documentaire est là pour vous éviter de collecter vous-même documents administratifs et financiers notamment.
Notre OCR automatise le titrage et le classement de vos documents.
Vos plans de classement et checklists s’autogénèrent dans les comptes Treasy de votre équipe.
Treasy mémorise vos choix et habitudes de classement pour vous faire gagner du temps.
Notre boutique met à votre disposition des services complémentaires utiles : signatures électroniques, trousseau de mots de passe, numérisation de documents papier, etc.
Notre préoccupation première et constante est de garantir la confidentialité et la pérennité sans concession de vos fichiers.
Notre outil est également une GED intelligente pour vos besoins internes, avec les plans de classement communs à tous, les checklists harmonisées, les espaces collaboratifs d’échanges de documents, etc.
Avec Treasy, vous offrez à vos clients sécurité et tranquillité dans la gestion et les échanges documentaires. En tant que “personne de confiance”, vous n’avez plus besoin de lui demander les fichiers dont vous avez besoin : ils sont dans votre Treasy !
“Bravo à (l’) équipe pour ce travail considérable que vous avez fait car c’est un sacré challenge.”
« Je crois en votre projet depuis le début et je suis très content de voir le projet aboutir. Je n’hésiterai pas à le recommander à mes proches (…). Je n’hésiterai pas non plus à vous faire des retours d’expériences ainsi que de vous dire les fonctionnalités qui me paraissent prioritaires. (…) bravo ! Le design me plait beaucoup. »
Que ce soit pour vous aider à faire le point sur vos besoins ou vous présenter les avantages et fonctionnalités de Treasy, nous sommes là.
Propulsé par Mr. Digital
Treasy est une marque déposée de App-Ines SAS enregistrée à Paris, RCS 843 084 526, code APE NAF 6201Z « Programmation informatique ».