Les conseillers en gestion de patrimoine gèrent des données sensibles. Treasy les sécurise et simplifie leur accès. Prêt à optimiser votre gestion ?
Protégez les informations sensibles de vos clients grâce à un stockage sécurisé en France et des mesures de cybersécurité avancées. Treasy garantit un accès contrôlé, une traçabilité totale des actions et une conformité aux régulations en vigueur (RGPD, LCB-FT)
Ne perdez plus de temps à relancer vos clients pour récupérer des documents. Grâce à Treasy, centralisez automatiquement relevés bancaires, contrats et déclarations fiscales dans un coffre-fort numérique sécurisé, accessible à tout moment
Organisez et classez vos dossiers selon vos propres critères (KYC, fiscalité, investissements…). Collaborez en toute sécurité avec vos partenaires grâce à un système de partage traçable et un chat confidentiel empêchant toute fuite d’informations sensibles
Facilitez le suivi des documents réglementaires et assurez-vous que vos dossiers sont toujours complets et à jour. Treasy vous aide à respecter les obligations légales tout en minimisant les risques d’erreur et de non-conformité
Treasy vous permet d’archiver tous vos dossiers clients dans un coffre-fort numérique sécurisé. Chaque document est sauvegardé automatiquement, garantissant que vous pouvez y accéder à tout moment, où que vous soyez.
Grâce à votre solution Treasy, vous pouvez classer automatiquement les documents archivés selon des critères prédéfinis, comme l’année fiscale, le type d’actif, ou le nom du client, facilitant ainsi leur recherche future.
Les conseillers en gestion de patrimoine gèrent une multitude de documents, tels que des rapports financiers, des déclarations fiscales, des contrats d’assurance, et des stratégies d’investissement.
Treasy permet de centraliser les informations dans une plateforme structurée et personnalisée en fonction des besoins de chaque client. Chaque dossier est bien structuré et à jour, vous permettant de retrouver 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, où que vous soyez, les documents nécessaires.
Avec Treasy, vous pouvez organiser vos documents selon les critères notamment les justificatifs de connaissance client (KYC), les types d’investissement, les échéances fiscales ou les profils de risque, facilitant ainsi la gestion de chaque situation.
Treasy vous permet d’archiver tous vos dossiers clients dans un coffre-fort numérique sécurisé. Chaque document est sauvegardé automatiquement, garantissant que vous pouvez y accéder à tout moment, où que vous soyez.
Grâce à votre solution Treasy, vous pouvez classer automatiquement les documents archivés selon des critères prédéfinis, comme l’année fiscale, le type d’actif, ou le nom du client, facilitant ainsi leur recherche future.
Treasy vous permet d’organiser chaque dossier selon vos préférences de classement, puis de l’alimenter avec des automatismes, réduisant considérablement le temps consacré à la gestion des documents et aux relances clients. Cela vous libère du temps pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients et leurs besoins patrimoniaux.
La confiance de vos clients repose sur la sécurité de leurs données. Avec Treasy, bénéficiez de mesures de protection robustes qui garantissent la confidentialité des données de vos clients. En outre, notre plateforme vous aide à respecter les normes de conformité en vigueur, minimisant ainsi les risques et renforçant la crédibilité de vos services auprès de vos clients.
Offrir un service rapide et fiable est essentiel pour fidéliser vos clients. Treasy optimise la gestion des dossiers, vous permettant de répondre plus rapidement aux demandes et de fournir des conseils précis et opportuns. Une meilleure organisation se traduit par la satisfaction des clients et leur fidélité.
Suivre l’évolution de chaque dossier client avec précision est indispensable pour offrir un service transparent. Vos clients bénéficient d’une visibilité totale sur les documents relatifs à la gestion de leur patrimoine, ce qui renforce leur confiance et vous distingue en tant que conseiller fiable et transparent. Treasy facilite également la communication à la fois pour le transfert de fichiers que pour dialoguer sous la forme de tchat instantané et protégé.
Envie d’optimiser vos processus internes ? Grâce à Treasy, nous avons pu considérablement améliorer notre gestion documentaire, elle est désormais plus simple et sécurisée, ce qui nous permet de nous concentrer pleinement sur nos clients. » – Madame Brigitte S., Conseillère en Gestion de Patrimoine
Treasy est un outil indispensable pour les entreprises, c’est une solution qui apporte de la sérénité dans la confidentialité d’échange d’information entre professionnels et en plus conforme au RGPD- Monsieur Stéphane Veaux, dirigeant SilmaTec Finance
Avec Treasy, c’est tellement plus simple : vos dossiers clients sont maintenus à jour et en conformité, grâce à la récupération de tous les documents indispensables et au suivi de la complétude de vos check-lists
L’application est maintenant disponible sur vos appareils Android et iOS !
Téléchargez-la facilement depuis le Play Store ou l’App Store et profitez d’une expérience
fluide et intuitive, où que vous soyez. Avec Treasy, accédez à toutes nos fonctionnalités
en un clin d’œil et gérez vos besoins rapidement, directement depuis votre téléphone !
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