Les courtiers en assurance traitent beaucoup de documents, quel que soit le compartiment de spécialisation de leurs activités : assurance-vie, assurance retraite, assurance santé, y compris des demandes de sinistres, des déclarations médicales, et des informations personnelles.
Treasy vous permet de centraliser les documents confidentiels en un seul endroit, structuré de manière claire et personnalisée selon les besoins de chaque client. Chaque dossier est accessible en un clic, ce qui vous permet de retrouver rapidement les informations nécessaires et de gérer efficacement vos archives.
Organisez vos dossiers clients, accédez facilement aux documents importants et gagnez du temps pour vous concentrer sur le conseil et la gestion des assurances.
La sécurité des informations clients est essentielle pour les courtiers en assurance. Vos clients comptent sur vous pour protéger leurs données confidentielles.
Treasy assure une sécurisation des fichiers dans des centres de données en France, équipés de mesures de sécurité avancées pour protéger les informations contre les cybermenaces et les accès non autorisés.
Protégez les informations confidentielles de vos clients, garantissant ainsi leur confidentialité et renforçant leur confiance dans vos services.
Respecter les régulations et les exigences légales est essentiel pour un courtier en assurance.
Treasy vous aide à gérer les documents de manière conforme : délais de conservation RGPD des données sensibles des clients, complétude et validité des documents essentiels, piste d’audit sur mission, accessible aux organismes de tutelle sur votre demande…
Minimisez les risques de non-conformité, respectez les exigences réglementaires et renforcez la crédibilité de vos services auprès de vos clients.
La collecte de documents auprès de vos clients peut être un processus fastidieux.
Avec Treasy, vous pouvez automatiser cette tâche grâce à notre plateforme de télécollecte sécurisée. Vos clients peuvent téléverser leurs relevés de situation d’assurance-vie ou retraite, les attestations IARD et tous justificatifs directement dans leur dossier, simplifiant ainsi la gestion et la centralisation des informations personnelles.
Centralisez les documents nécessaires, améliorez la coordination avec vos clients, et réduisez le temps consacré aux relances pour obtenir les documents manquants.
L’archivage des documents papier peut devenir complexe et risqué, surtout lorsqu’il s’agit de d’archivage de documents sensibles.
Treasy vous permet de numériser et d’archiver tous vos dossiers clients dans un coffre-fort numérique sécurisé. Chaque document est sauvegardé automatiquement, garantissant que vous pouvez y accéder à tout moment, même en déplacement.
Organisez vos dossiers clients, accédez facilement aux documents importants et gagnez du temps pour vous concentrer sur le conseil et la gestion des assurances.
Treasy vous permet d’automatiser les processus administratifs, vous permettant de gagner du temps et de vous concentrer sur vos clients. Automatisez la gestion des documents et le classement des emails par client pour une meilleure efficacité. D’un clic, les pièces jointes d’un email peuvent être archivés dans votre dataroom Treasy, avec si vous le souhaitez un classement dans le bon dossier.
Protégez les informations confidentielles de vos clients, garantissant ainsi leur confidentialité et renforçant leur confiance dans vos services.
Le partage d’informations sensibles entre assureurs et clients, nécessite des précautions accrues. Bien entendu, les compagnies d’assurance proposent aux souscripteurs des espaces personnels sécurisés. Selon nous, cette faculté offerte par chaque assureur à chaque client pose un problème global à l’intermédiaire d’assurance : il doit convaincre son client d’accepter d’utiliser et de consulter des sites web hétérogènes et souvent peu ergonomiques. Or, le rôle du conseil en assurance, c’est de simplifier la vie de son client et de l’aider à optimiser sa situation au regard de l’enesemble de ses besoins assurantiels (et pas nécessairement de lui faire souscrire chez le même assureur tous ses contrats…).
C’est là que Treasy apporte un bénéfice majeur : c’est un outil ergonomique qui vous permet de travailler en interprofessionnalité, avec vos partenaires assureurs, mais aussi les autres experts du conseil patrimonial de vos clients (CGP, notaires, experts-comptables).
Avec Treasy, c’est tellement plus simple de partager les documents en toute sécurité, avec une GED intelligente qui apporte de quoi gérer l’avancement et la complétude de vos dossiers, au moyen de checklists et de reconnaissance de documents, mais aussi de quoi effectuer des transferts de fichiers volumineux en étant prévenu lorsque les destinataires ont récupéré les contenus, de quoi créer des espaces collaboratifs pour simplifier les échanges avec vos clients et vos partenaires, et téléverser dans ces espaces les documents récupérés par API chez les assureurs, et enfin disposer d’une messagerie instantanée très simple à utiliser et qui garantit la confidentialité des informations partagées avec vos relations.
Treasy vous permet d’organiser les dossiers en quelques clics, réduisant le temps consacré à la gestion des documents.
La sécurité des données de vos clients est primordiale. Avec Treasy, bénéficiez de mesures de protection robustes qui garantissent la confidentialité et l’intégrité des données.
Offrir un service rapide et fiable est essentiel pour fidéliser vos clients.
Treasy est votre solution pour une optimisation de la gestion de vos dossiers, car une meilleure organisation se traduit par une satisfaction client.
Treasy vous permet de suivre l’évolution de chaque dossier client, offrant ainsi une transparence totale.
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