Maximisez l’efficacité de la gestion documentaire de votre family office avec Treasy

Les gestionnaires de family offices sont au cœur de la gestion des patrimoines de leurs clients et des informations personnelles sensibles. Pour assurer une gestion optimale des actifs familiaux, une maîtrise complète des processus documentaires est essentielle.

Treasy propose une solution sur mesure pour centraliser, sécuriser et automatiser la gestion des documents, répondant ainsi aux besoins spécifiques des Family Offices notamment en matière de gestion des actifs, planification successorale, et gouvernance familiale.

Nos services pour les family offices

Archivage Numérique pour Family Offices

Gérer des documents papier présente des risques de perte, de détérioration, et occupe un espace précieux.  

Treasy offre une solution d’archivage numérique sécurisé, où tous vos fichiers sont sauvegardés de manière fiable et accessibles à tout moment, que vous soyez au bureau ou en déplacement. Cela assure une continuité des opérations et permet une gestion efficiente des actifs. 

Optimisation des Processus Administratifs

Les tâches administratives répétitives, comme la gestion des documents ou les relances clients pour obtenir des justificatifs, peuvent rapidement consommer du temps et des ressources.  

Treasy vous aide à automatiser les tâches administratives tout en les allégeant, vous permettant ainsi de réduire le temps consacré aux tâches administratives et de vous concentrer sur la gestion des actifs familiaux. 

Partage Sécurisé des Documents

Le partage d’informations sensibles avec des clients ou des partenaires, qu’il s’agisse de stratégies d’investissement, de plans successoraux, ou de documents fiscaux, nécessite une solution sécurisée 

Treasy est une solution de partage sécurisé des documents, garantissant que seuls les destinataires autorisés peuvent accéder aux informations partagées. Cette fonctionnalité facilite la communication entre les membres de la famille, les conseils et autres parties prenantes, tout en maintenant un haut niveau de confidentialité. 

 

 

Gestion documentaire pour family offices

En tant que gestionnaire de patrimoine familial, vous traitez une multitude de documents essentiels à une gestion performante des actifs et à une parfaite qualité de service et de relation client. Ces contenus documentaires vont des rapports financiers aux plans de succession, en passant par des documents de gouvernance et des contrats complexes.  

Avec Treasy, centralisez tous ces documents en un seul endroit, avec une structure personnalisée adaptée à vos besoins spécifiques. Ainsi, vous conservez à portée de clic les justificatifs de vos clients, formulaires et avis fiscaux, accords de confidentialité, diagnostics patrimoniaux réalisés, propositions ou simulations élaborées, analyses de portefeuille, grâce à quoi vous et votre équipe apportez une gestion proactive de vos dossiers confidentiels. Pour collecter et centraliser ces fichiers de manière automatique, Treasy propose plusieurs outils d’automatisation : une API activable sur devis avec vos logiciels bureautiques et métier ; la télécollecte automatique des justificatifs du client depuis les banques, assurances, services publics ; la sauvegarde des pièces attachées dans votre boite mail. 

Et pour permettre à vos collaborateurs et vos clients de consulter, téléverser, scanner, transférer, partager et gérer les documents partout, à toute heure et si besoin de tchater par notre messagerie sécurisée notre application mobile est disponible sur App Store et Google Play Store.  

Sécurisation des Documents Financiers

La sécurité des informations financières et personnelles est essentielle pour les gestionnaires de patrimoine familial 

Treasy est une solution de gestion documentaire qui assure la sécurisation des données grâce à ses protocoles de sécurité, hébergés dans des centres de données en France. Cette protection avancée garantit que les données sensibles sont protégées contre les accès non autorisés, assurant ainsi une gestion en toute sérénité des documents. 

 

Télécollecte de Documents Financiers

La collecte des documents financiers ou administratifs peut être fastidieuse, surtout lorsque plusieurs membres de la famille ou conseillers sont impliqués.  

Treasy simplifie ce processus avec une plateforme de télécollecte sécurisée, permettant à chaque partie de téléverser facilement des relevés bancaires, relevés de situation d’assurance vie, déclarations et avis fiscaux, attestations de domicile édités par des facturiers. Cette centralisation de documents améliore la coordination entre les parties prenantes et réduit le temps passé sur la collecte de données. 

Avantages pour les Family Offices

0 0

Gestion des documents

Centralisez et accédez facilement à tous les documents.

TREASY_rangement dossier
0 0

Personnalisation

Personnalisez la structure documentaire aux besoins spécifiques de chaque famille. 

0 0

Efficacité

Gagnez du temps et concentrez-vous sur la stratégie patrimoniale plutôt que sur l’administration des documents  grâce à notre coffre-fort numérique. 

0 0

Sécurité

Assurez la confidentialité et la sécurité des données financières et personnelles grâce à nos mesures de protection avancées.

0 0

Gain de Temps

Réduisez le temps passé sur les tâches administratives grâce à l’automatisation des processus. 

0 0

Transparence et Confiance

Offrez une visibilité claire et transparente aux membres de la famille sur la gestion de leurs actifs, renforçant ainsi la confiance et la satisfaction. 

Ergonomie et facilité d'utilisation

Des outils pensés pour facilité votre quotidient

Découvrez des tutos directement sur notre page youtube.

Témoignages de nos clients Professionnels

Ce que nos clients disent de Treasy ?

Treasy a grandement facilité la gestion des documents numériques, nous permettant de nous concentrer sur la planification et la gestion des actifs familiaux.”

M. Debois, Gestionnaire de Family Office

“Grâce à Treasy, nous avons sécurisé les informations sensibles. C’est un outil indispensable pour notre Family Office.”

Mme Martin, Gestionnaire de Family Office

Vous avez des questions ?

Nous sommes là pour y répondre

App Features Speak For Itself

App Features Speak For Itself

Data Storage

Lorem ipsum consectetuer adipiscing
aenean commodo.

Latest Technology

Lorem ipsum consectetuer adipiscing
aenean commodo.

Brand Promotion

Lorem ipsum consectetuer adipiscing
aenean commodo.

Modern Design

Lorem ipsum consectetuer adipiscing
aenean commodo.

Display Features

Lorem ipsum consectetuer adipiscing
aenean commodo.

Easy Customization

Lorem ipsum consectetuer adipiscing
aenean commodo.

Treasy est une solution conçue pour les gestionnaires de Family Office, directeurs de Family Office, CFO, CIO, et gestionnaires de patrimoine familial, leur offrant une plateforme sécurisée et conforme aux réglementations

Adoptez Treasy pour optimiser votre gestion documentaire et offrir un service à la hauteur des attentes de vos clients.