Comment pouvons-nous vous aider ?
Mon compte, mon abonnement, mes paiements
Pour pouvoir utiliser les services Treasy, vous devez commencer par créer votre compte personnel sur Treasy.
Pour cela, rendez-vous sur la page de création de compte, à laquelle vous aurez été invité.
Pour vous permettre de prendre en main votre Treasy le plus rapidement et le plus facilement possible, nous vous proposons de regarder le mode d’emploi explicatif de la création de compte, sur la chaine YouTube Treasy. C’est par ici !
Vous bénéficierez d’une période d’essai gratuit pour découvrir l’ensemble des services Treasy !
Alors à très bientôt, sur Treasy.
Pour pouvoir accéder à ces informations (nom, adresse mail, mot de passe, etc.) et éventuellement les modifier, vous devrez vous rendre dans la rubrique “Profil” de votre compte Treasy.
C’est dans cette rubrique “Profil” que vous trouverez les informations personnelles que vous avez données, les méthodes de connexion que vous avez choisies, les paramètres de sécurisation de votre compte, etc.
C’est donc une rubrique que nous vous conseillons de consulter de temps à autre, et de maintenir à jour !
Pour vous permettre de prendre en main votre Profil Treasy le plus rapidement et le plus facilement possible, nous vous proposons de regarder le mode d’emploi à ce sujet, sur la chaine YouTube Treasy. C’est par là !
Après avoir créé un compte et découvert les services de Treasy pendant la période d’essai gratuit qui vous a été offerte, vous souhaitez continuer à utiliser Treasy.
Nous vous remercions pour votre confiance, et sommes ravis de vous accueillir tout prochainement parmi nos abonnés.
Nous tenons à jour la page de nos offres sur le site Treasy, que vous retrouvez ici, pour vous permettre de consulter les différentes formules tarifaires que nous vous proposons, avec à chaque fois les services proposés.
Une fois votre choix de formule fait, il ne vous reste plus qu’à souscrire un abonnement depuis votre compte Treasy. C’est une procédure très simple, et rapide. Pour vous accompagner dans cette étape, nous vous proposons de regarder le mode d’emploi à ce sujet, sur la chaine YouTube Treasy. C’est par ici !
Pour démarrer au plus vite notre service, nous avons fait le choix du paiement par carte bancaire.
Très rapidement, nous prévoyons de proposer en complément le paiement par virement bancaire (débit direct SEPA) et par e-wallet (tels que Apple Pay, Paylib).
A suivre donc !
Le service Treasy a été conçu pour permettre à un utilisateur de souscrire à titre personnel, ou professionnel.
En complément, votre employeur peut décider de vous accorder un abonnement Treasy, vous permettant ainsi de ranger, protéger et partager des contenus de votre choix, à titre professionnel et/ou personnel.
Vous devenez ainsi l’utilisateur du service, de manière confidentielle, votre employeur s’acquittant du montant de l’abonnement au service selon la formule retenue (Easy-Plus, Easy-Best ou Easy-Pro).
Lorsque vous souscrivez un abonnement annuel, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date effective de paiement. Ainsi, par exemple, si vous avez souscrit l’abonnement le 5 avril 2021, et que vous décidez de vous rétracter, vous pouvez nous le notifier par écrit jusqu’au 19 avril inclus. L’intégralité de votre paiement vous sera restituée.
Au-delà de cette date, Treasy vous restitue la partie de l’abonnement restant à courir, calculée au prorata temporis du nombre de mois entiers jusqu’à la tacite reconduction. Dans notre exemple, vous avez souscrit l’abonnement le 5 avril 2021. Vous décidez de résilier l’abonnement le 21 avril. Treasy vous restitue alors 11 mois d’abonnement, tout mois commencé étant dû à APP-INES en intégralité.
Dans le cas d’un paiement au mois le mois, le service est considéré comme désactivé à la fin du mois de votre dernier paiement et ne donne lieu à aucun remboursement, tout mois commencé étant dû à APP-INES en intégralité.
Si vous avez souscrit un abonnement annuel, vous pourrez être remboursé au prorata temporis, calculé sur la base du nombre de mois entiers restant à courir avant la tacite reconduction. Ainsi par exemple, si vous avez souscrit l’abonnement le 5 avril 2021 pour 12 mois, et que vous décidez, le 17 septembre 2021, de renoncer au service, Treasy vous restitue 6 mois d’abonnement.
Dans le cas d’un paiement au mois le mois, le service est considéré comme désactivé à la fin du mois de votre dernier paiement.
Oui, mais il vous faudra être vigilant à la période qui vous sera ouverte pour le faire.
En cas de non-renouvellement du Service Treasy ou de résiliation de votre abonnement pour quelque cause que ce soit, vous pourrez bénéficier des services Treasy jusqu’à la date initialement prévue pour la fin de votre abonnement. Malgré la prise en compte de votre décision, votre compte Treasy sera donc maintenu actif, vos services Treasy (notamment de dépôt de fichiers et de télécollecte automatique de fichiers) resteront opérationnels et vos Données personnelles seront accessibles jusqu’au dernier jour de votre abonnement Treasy.
A l’issue de cette période d’abonnement, votre décision de ne pas poursuivre ou de ne plus payer votre abonnement Treasy entrera en vigueur et votre compte sera donc « désactivé ».
S’ouvrira alors une période de 90 jours pendant laquelle vous pourrez, à tout moment :
A l’issue de cette période de 90 jours, votre compte Treasy sera purement et simplement supprimé, et donc totalement et irrévocablement inaccessible.
Vous serez alors informés que la totalité de vos Données personnelles stockées sur Treasy seront effacées des serveurs d’APP-INES, ainsi que l’impose la Législation sur les Données personnelles.
Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Pas de souci, nous sommes là pour vous aider !
L’application est maintenant disponible sur vos appareils Android et iOS !
Téléchargez-la facilement depuis le Play Store ou l’App Store et profitez d’une expérience
fluide et intuitive, où que vous soyez. Avec Treasy.fr, accédez à toutes nos fonctionnalités
en un clin d’œil et gérez vos besoins rapidement, directement depuis votre téléphone !